MON PASSAGE PROCHAIN SUR TF1

Publié le par PASSION CUISINE

Et oui, cette fois ça y est !!!!!

TF1 et son équipe de sept à huit viennent passer la journée de mardi prochain pour me suivre dans mes courses, la préparation et le repas du soir.

La raison pour laquelle ils seront présent?

J ORGANISE UN DINER "CLANDESTIN".....Non, il n'y aura pas de clandestins chez moi, mais des personnes que je ne connais pas et qui ne me connaissent pas..... elles connaîtront mon adresse au dernier moment....

Le concept: ma salle à manger va se transformer pour un soir en "salle de restaurant".

Mes convives se sont inscrits suite à une annonce que j'ai mise sur internet: facebook, dinedong, restaurant particulier, etc .Ils m'ont appelée pour réserver et au final, ils seront au nombre de 10.

Au menu:

soupe de poissons et sa rouille

tajine d'agneau aux fruits secs et sa semoule de couscous

salade verte

tiramisu aux fruits rouges

tout cela accompagné de très bons vins....

Je mettrais les photos et la date du reportage dès que j'aurais tout....

Pendant ce temps, je vous laisse saliver........

j


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article